Thérapies ultra-sons pour sortir du coma ?

Mardi 2 février 2021, par Frédéric Cordier // En parallèle

Le 1er février, BTLV partage une information de la revue ’Brain Stimulation’ mentionnant qu’une thérapie à base d’ultra-sons pour soigner certains problèmes de désordres chroniques de la conscience, dont le COMA. Le lien de l’article de BTLV est fourni en fin de cet article.

D’après le modèle de l’Alcahest Quantique, la conscience, suivant la théorie des ensembles mathématiques, serait compartimentée. Elle serait un élément-ensemble contenant plusieurs sous éléments-ensembles.

Le fait qu’une personne se retrouve dans le coma, peut alors s’expliquer, lorsqu’aucune lésion physique n’est détecté par les médecins, par le fait que le lien d’intrication quantique entre un élément-ensemble de la conscience, et le corps physique dense, a été rompu ou grandement réduit.

Il en résulte que l’activité électrique de l’élément du corps physique dense affecté par cette coupure de lien, est grandement réduite. Il ne reste parfois que l’activité électronique et cellulaire. Cette activité n’est pas suffisante pour maintenir le lien d’intrication quantique entre la conscience et le corps physique dense, qui permet la communication d’informations quantiques pour que la conscience et le corps physique dense restent en adéquation quant aux changements affectés dans le temps.

L’utilisation d’ultrasons (et peut-être d’autres techniques qui ne sont pas encore découvertes utilisant l’électromagnétisme), pourrait fournir (mécaniquement), au niveau de l’élément du corps physique dense qui est stimulé par ces ondes de fréquences très élevées (cf. voir article Futura Sciences fourni en fin d’article), une énergie suffisante pour recréer une pseudo amorce-éclair entre l’élément ensemble de la conscience et l’élément du corps physique dense stimulé pour lesquels le lien d’intrication quantique avait été réduit ou détruit.

Le rétablissement de la communication entre ce ou ces élément(s)-ensemble(s) de la conscience et le ou les élément(s) du corps physique dense (en lien direct avec le cerveau) pourrait alors provoquer un état de réveil car en définitive, le cerveau n’est qu’un super calculateur d’interfaçage entre la conscience électromagnétique, et le reste du corps physique dense.

Bien entendu, cette thérapie n’est pas une assurance à 100% de sortie de coma car, parfois d’autres éléments tels que des lésions physiques irréversibles, peuvent entrer en ligne de compte directe dans l’état de coma. Cependant, c’est un chemin que la science emprunte, qui pourrait apporter de nouvelles solutions, concernant le soin et l’entretien du cerveau, ainsi que des réponses sur la réalité de l’existence ’hors du corps physique dense’, d’une conscience de nature électromagnétique.

Article BTLV :
https://www.btlv.fr/science-pour-sortir-du-coma-la-therapie-par-ultrasons-pourrait-retablir-la-conscience.html?fbclid=IwAR14kbE-2zlhpVCb6_WAw1Aq7TL5Si-rcO_DupBCZ2xHuLxo5uDchmX4HIQ

Article Futura-Sciences sur les ultrasons :
https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/physique-ultrason-14915/

Source Image :
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/cerveau-des-neurones-actives-grace-a-des-ultrasons_29915
"Neurones en culture ©INSERM, YASMINA SAOUDI"