Un message "hors du cadre de l’Alcahest Quantique"

Jeudi 1er avril 2021, par Frédéric Cordier // L’Alcahest Quantique

Ce message sort du cadre de mon livre L’Alcahest Quantique, mais c’est un message qui est poussé par ce que je ressens ces temps ci. Il ne peut plus attendre. Son écriture a poussé des larmes sur mon visage mais tous les pleurs ne sont pas mauvaises choses.

Nous entamons, dans la continuité, une phase cruciale dans la situation biologique terrestre. Alors, si jamais il existe des personnes qui entendent ce message du cœur.

Prenez ces 4 semaines comme la possibilité de faire une rétrospective sur votre vie... Et pour essayer de prendre conscience de ce qui est réellement essentiel ...

Est-ce la course à l’argent et au pouvoir ? Dans une fuite en avant perpétuelle où jamais vous n’atteindrez une limite que vous n’êtes même pas capable d’approcher mentalement avec honnêteté ? Etes-vous alors dans l’abus et l’excès ?
Etes-vous dans la fuite ? la peur ? la crainte ? Arrivez-vous à entrevoir une sortie positive à la situation ? à votre vie ? à celle de vos proches ? à celle de notre monde et de notre société ? Etes vous abusé ou désabusé ?
Ou alors, arrivez-vous à entrevoir la voie de l’équilibre ? Celle qui ne nécessite ni d’abuser de ce qui est extérieur à soi, et ne souffre pas d’être abusée par ce même extérieur ? Etes-vous prêt à œuvrer tous ensemble pour que nos enfants puissent perpétuer l’espèce Humaine, pour que cette dernière puisse évoluer plus sereinement et plus en harmonie avec la Nature au travers de laquelle nous nous sommes construit et dont nous abusons par quête de pouvoir et d’immortalité (inconsciente) ?
Prenez ces 4 semaine comme l’opportunité de faire le point sur votre vie. De prendre du temps avec vos enfants si vous en avez, et ce quelque soit leur âge. Prenez du temps avec vos ainés car le bouddhisme enseigne à raison, de toujours vivre le jour présent comme s’il était le dernier pour vous, mais aussi potentiellement pour eux. Bien entendu, en faisant cela en toute sécurité, mais en n’oubliant pas que les liens du cœur sont ce qui est le plus important sur Terre... Prenez le temps d’apprécier ces instants, de redécouvrir ce qui ne demande qu’à s’exprimer à l’intérieur de votre cœur endolori et parfois endormi par le conditionnement de notre société. Déconditionnez-vous, sortez vous aérer, prenez le temps de regarder le vent faire onduler doucement les feuilles d’un arbre, et imaginez cette caresse sur votre visage comme si l’Univers vous disait "je suis là pour toi, je l’ai toujours été, mais tu l’as oublié". Redécouvrez votre nature Humaine originelle et redevenez un avec l’Univers et la nature...
Cette époque importante de l’Humanité est peut-être la dernière occasion pour le dernier rendez-vous avez soi même avant l’abolition de l’âme et de la conscience Humaine.
Nul besoin d’aller chercher loin dans l’Univers, ni d’aller sur la Lune ou sur Mars pour avoir la chance et l’opportunité de prendre conscience qu’en réalité, tout est à l’intérieur de soi ... Tout est là ... Mais nous l’avons oublié comme nous oublions ceux que l’on a aimé, trop empréssés de survivre au rouleau compresseur de cette société INHUMAINE et SCANDALEUSE dont on s’est habitué aux affres et aux abimes dans lesquels elle nous envoie ...
Osez relever là tête, et dire "Non, je ne veux plus de cela, ni pour moi, ni pour ceux que j’Aime, ni pour les autres !".
Osez relever la tête et dire "A partir de maintenant j’oeuvre pour l’Unité" ... mais l’Unité la vraie, pas celle factice qu’on nous rabache au travers de la "télé-commande" qui nous endort et nous anesthésie l’âme ...
Retrouvez cette force d’antan, celle qui a fait de nos ancêtres de conquérants, des explorateurs, des découvreurs ! Cette flamme est en nous tous, c’est l’ADN de l’Humanité, c’est vous, c’est nous, c’est toi, c’est moi, c’est l’Humanité !
Je souhaite ardemment que tout ceci, toute notre histoire de l’Humanité, avec ses bons moments, ses souffrances, ses pleurs, ne soit pas vaine. Je rêve que le monde de demain puisse permettre à mes enfants, à vos enfants, à nos enfants à toutes et tous sur Terre, d’enfin vivre dans le partage, le bonheur, la paix, que plus aucune vie ne soit détruite par l’égo Humain avide de pouvoir...
Je le souhaite. Montrez-vous que j’ai raison d’espérer, que nous avons raison d’espérer...

Ce message s’il correspond à l’actualité de mon pays le France, il s’adresse surtout à l’Humanité entière. à toutes et tous dans tous les pays qu’il soit.

Partagez ce message autant que volonté vous donnera car c’est un message de paix et d’Amour. Un message d’espoir. Un espoir de fou peut-être, mais qui a l’avantage d’entrevoir un futur meilleur pour nous toutes et tous Humains en ces heures sombres, nous avons tous besoin d’un peu de lumière, de quelque chose qui nous dise "non, l’histoire n’est pas finie, on peut la réécrire encore plus belle encore".
Je nous Aime.
Humainement,
Frédéric Cordier

Répondre à cet article