Accueil > L’Alcahest Quantique > Et si ... > Et si la réincarnation c’était vrai ?
dimanche 21 août 2022, par
Pour pouvoir exposer l’idée que la réincarnation puisse être réalité, il va nous falloir vous exposer quelques principes fondamentaux de l’Alcahest Quantique.
Dans cette théorie, l’Univers est composé de deux entités distinctes. L’une est de nature électromagnétique, il s’agit de notre espace dimensionné dans lequel nous, en qualité de matière, évoluons ; et l’autre est de nature totalement différente. Cette dernière est composée uniquement d’informations. Pas d’énergie, pas de matière, pas de masse, pas d’interactions, pas de dimensions, et pas de transformation. Uniquement de l’information à l’état de potentiel. Les informations que cette entité contient sont la superposition d’état de toutes les informations nécessaires au déploiement de cette entité au travers de l’entité électromagnétique et de tous les instants de temps que ce déploiement pourra exprimer.
En utilisant la théorie des ensembles nous pouvons définir que cette entité est un élément ensemble composé de sous-éléments ensembles sur plusieurs niveaux. Ainsi l’Univers électrmagnétique est une représentation, ou plutôt le déploiement de cet élément ensemble qu’est l’Univers, et de ses sous-éléments-ensembles tels que les galaxies, elles même comprenant des éléments-ensembles tels que des systèmes solaires, et ainsi de suite. Le corps humain est un élément-ensemble d’un sous-ensemble de l’Univers.
Nous raccrochons donc la notion d’esprit à un élément-ensemble de l’autre entité de l’Univers, la conscience à celle du point d’ancrage de l’esprit dans l’entité électromagnétique, et le corps physique dense comme étant le déploiement de l’esprit au travers du prisme-filtre de la conscience. L’âme étant le lien d’intrication quantique entre l’esprit et le corps physique dense.
Dans L’Alcahest Quantique, nous expliquons que la conscience, point d’ancrage de l’esprit dans la matière, est un objet électromagnétique composé de grains d’énergie polarisés et contenant des informations spécifiques au genre biologique nécessaire au déploiement à l’instant T.
La conscience est donc attirée par des informations présentes sur Terre et correspondant aux déséquilibres qu’elle a besoin de ramener au neutre. C’est une corrélation complexe de diverses informations qui, lorsqu’elles représentent un potentiel assez fort, peuvent provoquer l’amorce nécessaire à la précipitation de la conscience et l’expansion du fil de l’âme vers la matière.
Lorsque le potentiel nécessaire à l’expression suffisante d’une partie des déséquilibres de la conscience est présent dans un couple, l’amorce est faite un peu à l’image d’un éclair qui vient frapper la Terre. Ainsi, le choix du spermatozoïde qui pourra féconder l’ovule, et le choix de l’ovule, est déjà fait avant même que la rencontre ne se réalise. Une fois la fécondation réalisée, les gamètes fusionnent pour commencer leur multiplication.
C’est au cours de ce processus de transformation que la conscience commence à se rapprocher du corps physique dense en cours de création grâce à l’intrication quantique verticale qui se mets en place petit à petit au cours du développement du fœtus. En réalité la conscience possède plusieurs points d’ancrage dans le corps physique dense, et ceux-ci se mettent en place au fur et à mesure que le corps physique dense qui accueille la nouvelle vie, devient de plus en plus complexe et permet d’accueillir les divers supports d’expression de la conscience.
C’est aux alentours des trois mois de grossesse, lorsque la polarité sexuelle se mets en place, que la conscience a acquis assez de points d’ancrages et de liens d’interactions électromagnétiques, pour s’assurer une stabilité du contact avec le corps physique dense. La conscience commence donc son expérience de transformation pendant la période in-utero et celle ci continue tout au long de la vie de l’être biologique.
Lors du lâcher prise de la conscience sur le corps physique dense, c’est à dire le processus de mort du corps physique dense, car, elle ne peut plus maintenir assez de liens pour un contact stable, la conscience remonte progressivement sur des plans d’énergie de plus en plus élevés. De par l’aspect magnétique fort présent à des niveaux d’énergie élevée, une synthèse globale se fait alors concernant toute l’expérience d’expression de l’esprit qui vient de s’achever. Les points d’ancrages de la conscience dans le corps physique dense sont relâchés et ce dernier perds sa cohésion car il est sorti de la boucle de transmission informationnelle conscience->corps->conscience.
Lorsque la synthèse est réalisée, la conscience se retrouve alors sur un plan énergétique correspondant à l’équilibre entre l’attraction de l’esprit sur celle-ci, et l’attraction de la matière dense par rapport aux déséquilibres restant à exprimer. La conscience est alors prête, si un potentiel d’expression suffisant à créer une amorce se trouve être présent sur terre pour permette une nouvelle expression de l’esprit. Et ainsi, lorsque le potentiel suffisant est présent, le cycle expliqué ci-dessus se reproduit à nouveau.
Nous tenons à ajouter en dernier point de cette explication que, comme pour le développement de l’Univers, une structure très complexe ne peux pas être atteinte de manière spontanée. C’est la raison pour laquelle le développement de l’embryon passe par plusieurs étapes de l’évolution car ces étapes sont inscrites dans les programmes des ICMM sources de l’esprit. Ces étapes sont essentielles pour permettre à ce dernier de se déployer a travers des formes de plus en plus complexes et évoluées au travers des siècles.
En appliquant la théorie de l’Information Complexe Multi-Magnétique présente dans l’Alcahest Quantique, utilisant la théorie mathématique des ensembles, et s’appuyant sur le modèle électromagnétique de notre science actuelle, nous pouvons donner un cadre logique et mathématique au principe de réincarnation. Il prends ainsi un sens plus concret et permet d’expliquer l’évolution des espèces.
Cet article est en partie extrait du livre l’Alcahest Quantique, qui a été modifié et adapté au format d’article du site.