Et si un évènement coupait le lien de l’âme avec le corps physique dense ?

Samedi 27 mars 2021, par Frédéric Cordier // Et si ...


C’est une question que beaucoup se posent en ce moment.

Des témoignages mentionnant par exemple que l’énergie des personnes qui auraient eu les vaccins à ArnM serait plus "lourde", que l’âme de ces dernières serait perdue car elle ne comprends pas qu’elle n’arrive plus à communiquer avec le corps physique dense, apparaissent dans les réseaux sociaux.

C’est un sujet d’inquiétude grandissant auprès de beaucoup de personnes.

Mon objectif ici, n’est pas de dire si les vaccins en question sont bons ou mauvais. Je n’ai pas prétention d’être "chercheur en biochimie", et même si j’ai mon avis personnel sur cette question, il n’est justement pas question de faire état de ce dernier dans cet article. Il n’est pas non plus question ici de vouloir altérer les éventuelles conséquences positives que les vaccins pourraient donner pour protéger les populations.

Cet article a plus vocation à donner une solution lorsqu’une altération quelconque a pu réduire, voir couper une partie des liens que le fil de l’âme promeut entre le corps physique dense et la conscience. La situation actuelle est juste un contexte me permettant de partager ces informations.

Il est le résultat du fait, que j’aie déjà posté dans certaines discussions cette technique, ou plutôt cette manière de procéder pour rétablir l’équilibre du corps. C’est donc une manière de travailler qui ne serait potentiellement pas liée uniquement à l’utilisation d’un vacin à ArnM, si ces derniers provoquaient réellement le problème rapporté par plusieurs magnétiseurs, guérisseurs, etc.
En posant cet article sur mon site, cela permet de poser un article visible par tous en tout instant.

Je tiens aussi à souligner que je ne fais pas "office" de médecin au travers de ces conseils et, toute personne qui rencontre des problèmes suite à l’injection d’un vaccin, ou pour d’autre raisons, doit immédiatement consulter un médecin ou un service d’urgence hospitalier selon la gravité des symptômes présents.

Les conseils que je donne ici sont liés à la fois à ma perception de l’Univers que je décris dans mon livre L’Alcahest Quantique, mais aussi à mon expérience (passée) dans le magnétisme. C’est une vision complémentaire à ce qui est officiel dans notre société Humaine.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je tiens à rappeller quelques points d’importance :

Dans L’Alcahest Quantique, je décris que l’être Humain (et en général tout ce qui est animal et végétal) est le résultat du déploiement d’un objet magnétique pur (l’esprit) via le fil de l’âme (intrication quantique) reliant le corps physique dense et l’esprit, et sur lequel la conscience, filtre et prisme de l’esprit, peut se mouvoir. Nous avons donc une ligne multiplexée esprit<->conscience<->Corps physique dense. La conscience étant donc le point d’ancrage du déploiement de l’esprit dans l’espace électromagnétique dimensionné et temporel.

La conscience se déploie au travers d’une architecture composée de structures d’informations. le corps physique dense, est l’équivalence en matière physique dense, du modèle magnétique pur (sans matière, information sans déploiement). Il existe un certain degré de différence (ou de similiture) entre le modèle théorie de l’esprit, et son déploiement physique dense. Un peu comme la multiplication d’une cellule accepte une certaine tolérance de *qualité* dans le processus. Tout le coeur du principe est là et permet un cadre mathématique probabiliste possible pour ce qui est décrit par plusieurs témoignage dans les réseau sociaux.

D’après ma théorie, si tous les liens du fil de l’âme entre la conscience et le corps physique dense étaient rompu, la mort du corps physique dense ne saurait tarder. En ce sens, s’il existait réellement un désir de nuire et donc de couper le contact entre l’âme et le corps physique dense, il y a de forte chance qu’une personne voulant réaliser cela, ne procède que par la rupture des 4 points haut (nadis du coeur, de la gorge, du 3ème oeil, et du coronal). C’est une piste que je partage pour ceux qui voudraient investiguer le sujet.

Si un évènement ou situation, venait à couper potentiellement des liens entre la conscience et le corps physique dense, il faut procéder par étape.

D’abord il faut comprendre que la conscience et le corps physique dense sont reliés par plusieurs points partant de la conscience, et allant vers des points de déploiement (ancrage) appelés Nadis (ou chakras). De ces points là résultent des points d’ancrage secondaire (un peu comme une arborescence).

Il faut analyser quels sont les composants biologiques dont le rayonnement électromagnétique aurait été altéré (vérifier les harmoniques, altération de fréquences) Trouver tous les organes et tissus qui auraient été altérés. Faire un état des lieux des changements opérés par cette altération.

pour cela un magnétiseur peut comparer avec des valeurs de références habituelles pour un humain, ou utiliser la mémoire cellulaire pour comparer avant et après évènement en choisissant des dates spécifiques (pour le ’avant’, une date ou la personne était sûre d’être en bonne santé, pour le ’après’ l’instant présent ira).

Deux pratiques vont entrer de plein cœur dans le rééquilibrage nécessaire. parfois une seule suffira, parfois l’autre, parfois les deux seront nécessaire. J’espère qu’elles suffiront dans la majeure partie des cas, à rétablir les liens.

La première consiste à réduire à néant l’énergie des molécules, cellules ou autres éléments qui provoquent et promeuvent l’altération. Attention, cela ne tue pas les cellules, mais réduit leur impact sur leur environnement immédiat. Certains magnétiseurs partagent que pour aider une personne atteinte d’un cancer, dans sa thérapie médicale, ils utilisent le magnétisme pour supprimer l’énergie des cellules cancéreuses. Attention, cette pratique n’est pas sans risque et je ne conseille pas à une personne inexpérimentée de le faire. Cette pratique ne dispense pas à une personne atteinte d’un cancer d’être sous tri-thérapie ou tout autre thérapie officielle pour soigner un cancer. L’avis d’un médecin est important et prévaut. De plus, toute personne qui fait ce type de travail en magnétisme le fait en son âme et conscience et est seule responsable de ce choix. Il serait donc peut-être intéressant que des magnétiseurs d’expérience travaillent à supprimer l’énergie de ce qui perturbe le fonctionnement électromagnétique et bio-chimique du corps physique dense altéré.

C’est une première étape, qui peut s’avérer être très énergivore pour le magnétiseur selon le type d’altération, et selon l’amplitude de celle ci. Il faut être en excellent condition physique, mentale et émotionnelle pour cela.

Donc, il faudrait trouver les organes et points physiques impactés, regarder à quel centres d’énergie ils sont liés. nettoyer ainsi en premier lieu les organes et tissus par magnétisme, puis rétablir les nadis (chakras) pour la communication (possiblement besoin de refaire une visualisation des liens conscience<->corps physique dense à raviver, et probablement nécessité de faire un checking quelques jours après).

Si tout cela ne suffit pas, la seconde technique vient se rajouter en plus de la première, et est à procéder à partir de 24 heures après la première (pas avant, une nuit de sommeil est au minimum nécessaire entre deux travaux en magnétisme de ce type.
Il faut donc vérifier l’équilibre électromagnétique (harmoniques) de l’ADN au jour du test, et comparer environ 15 jours avant l’évènement d’altération (mémoire cellulaire). Et à partir de là, se connecter au coronal pour accéder à la programmation du corps et réinsuffler / altérer le modèle de projection actuel pour restaurer l’information et le modèle de projection d’avant 1ère injection. Un plus non négligeable vise à utiliser l’énergie universelle (magnétiseurs canal d’énergie) pour insuffler de l’énergie pour la restructuration qui est nécessaire pour redéployer le modèle tel qu’il était initialement prévu avant l’altération subie)
_
SI nécessaire, faire un checking 48 heures après cette seconde technique et utiliser à nouveau l’énergie universelle pour aider dans la continuité, la remise en place du modèle initialement prévu avant l’altération.

Procéder à un suivi régulière jusqu’à ce que tout soit rétabli et que l’équilibre et la communication avec la conscience via le fil de l’âme soit rétabli.

J’espère que ces informations pourront aider, quelque soit la situation, des personnes à retrouver leur alignement. Sachant que je le répète toujours en dernier point. La consultation d’un médecin est nécessaire en toute situation de déséquilibre et de problèmes de santé.

Source de l’image : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/corps-humain-cinq-mysteres-corps-humain-reveles-2019-78995/

Répondre à cet article